Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de disams62.over-blog.com

AVENTURE SUBANTARCTIQUE

CHERES LECTRICES, CHERS LECTEURS...

 

  Lorsqu'on part s'isoler au bout du monde, on ne peut pas s'empêcher de penser à nos proches en esperant qu'aucun drame ne vienne assombrir nos choix de vie. Malheureusement, j'ai à déplorer le décès de ma cousine MARIE-FRANCE. J'ai donc décidé de lui dédier ce blog en hommage à sa mémoire.

 

 

 

29sept.jpg

MERCI DE VOTRE PRESENCE A LA CONFERENCE, J'ESPERE QUE CHACUN AURA PASSE UNE BONNE SOIREE ET SE SERA AERE L'ESPRIT...

P6080001.JPG

 

 

 

tampon signature

  ACTUALITE DE LA MISSION N°62 :

 

LA RELEVE DE 13 HIVERNANTS DONT VOTRE SERVITEUR A ETE EFFECTUEE ENTRE LE 6 ET LE 9 SEPTEMBRE 2011 VIA LA ROTATION OP2 DU MARION DUFRESNE.

 

UNE ANNEE PASSEE ICI S'EST ACHEVEE POUR CLORE MON AVENTURE.

 

 

P9120011.JPG

MARIANNE LA DISCRO SORTANTE ET MARC LE DISKER SORTANT A LA SOIR2E BBQ A BORD DU MARION LE 12 SEPTEMBRE 2011.

 

P9070007.JPG  P9070002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9080010.JPG

RELEVE ASSUREE....

 

mon départ de la base avec quelques sensations offertes par Pascal notre pilote hélico...

 

"CE QUE NOUS APPELONS COMMENCEMENT EST SOUVENT LA FIN. LA FIN, C'EST L'ENDROIT D'OU NOUS PARTONS" 

THOMAS STEARNS ELIOT

 

P7140011.JPG

 

JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE SUR

DISAMS62 OVERBLOG

 

Pour information, tous les articles et toutes les pages de ce blog sont en permanence réactualisés avec ajout de textes, photos ou vidéos. 

 

Pour commencer votre lecture, je vous invite à cliquer sur la colonne de droite (pages et articles). La prémière s'intitule "sensibilité solitaire", laissez vous guider page par page, article par article... Vous pourrez cliquer sur un morceau musical pour vous accompagner dans la decouverte des pages et articles..Alors, bon surf!!!

 

  P5120022.JPG

P5200003.JPG

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"NOUS N'HERITONS PAS DE LA TERRE DE NOS ANCETRES, NOUS L'EMPRUNTONS A NOS ENFANTS"

SAINT EXUPERY

 

  LA PHOTO ET LA VIDEO DE LA SEMAINE

le pups selon TANIA le sculpteur animalier.. pas mal n'est ce pas?

  0000012561-P1040761.jpg

P2240078.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOICI LE LIEN DE L'ARTISTE EN CLIQUANT ICI.....

 

extrait vidéo du reportage du documentaire "L'incroyable voyage" diffusé sur TV5 le mardi 28 février 2012 à 17H00 (remerciements à mon ami GUY STOUFFLET) : 

deux liens indispensables à votre lecture :

- TAAF

- IPEV

 

Si vous avez des suggestions, des idées par rapport au contenu de ce blog, celles-ci sont évidemment les bienvenues... Laissez un commentaire, je vous répondrai, soyez en assurés!

Je vous souhaite bonne lecture et en profite pour vous remercier de votre fidélité.  A très bientôt donc !

otarie1 6100

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous complimente pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez <br /> <br /> <br /> <br /> Le serrures marques. Dépannage serrurier paris serrurier paris paris 12Serrurier dépanner tous nos marques. Commentaire, avec un moment où il a mieux et leurs savoir comme ( cylindre porte, refaire en cas d' Le de techniciens, nous vous avons besoin. Nous serrurier paris paris Michel Serrure. Vous pour sa connaissance appel. Quelques heures de serrurier paris . Toute l' Une serrure sché
Répondre
J
merci pour vos encouragements, j'y suis très sensible.
R
Sympa les images !! ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton commentaire... amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
S
sqd
Répondre
J
<br /> <br /> sqd? que signifie?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Sympa les images !! ^^
Répondre
J
<br /> Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir..Oui, nous nous reverrons mes frères, oui nous nous reverrons..<br /> Au Revoir Amsterdam..Bonjour Moulins et l'Allier..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hello Juliette, si curieuse..j'anime une conférence sur YZEURE (affiche publiée sur blog)..j'espere que tout va bien pour toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />